lundi 29 avril 2013

Donation

Bonjour, Puisque dans la vie parait'il qu'il faut oser ...
Alors je me lance dans le creux de la rivière.

De part ces temps difficile, vous et moi sommes sur la corde raide
Tellement raide que parfois il est difficile de réaliser nos propres rêves, même les plus humbles qu'ils soit.








Cependant si vous souhaitez à contribuer au mien qui est sans une grande prétention aucune ,
vous pouvez si vous souhaitez me faire parvenir un don afin de m'aider dans mon entreprise sur les chemins de Compostelle pour la saison 2014.

C'est avec Joie, gratitude et reconnaissance que j’accepterai votre don généreux, votre don sera utilisé à bon escient et uniquement pour les Chemins de Compostelle , même les petits gestes sont aussi la bienvenue.
Vous pouvez nous faire parvenir votre don via le module Paypal sur la page d'accueil.

Merci, Amicalement, Fel Ipe

Ps: Si vous souhaitez vous aussi faire le chemin avec moi , ça sera avec la plus grande joie, écrivez moi à la suite de ce poste ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Accueil Accueil Accueil